Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 2 adoptés
27 février 2006

Pistache (ex Volga)

volga

Cliquer sur la photo pour voir l'album de Pistache (ex Volga)

Volga est adoptée !! Elle a suivi Dorothée, venue la chercher du nord de la France. Une nouvelle vie commence !

v Des nouvelles de Volga, rebaptisée Pistache !
Des nouvelles de la petite famille. Ca y est c'est le grand amour entre Attila et Pistache !
Elles passent leur temps à jouer ensemble et quand Attila fait un petit tour dehors (ce qui est interdit pour Pistache), Pistache ne cesse de l'appeler !
Pour la gamelle, c'est chacune son tour et il n'y a pas de rivalité : cependant c'est toujours Attila qui mange en premier ce qui est normal vu que c'est elle le chef !
Enfin, Pistache s'approche de plus en plus de moi : je sens que les câlins sont pour bientôt !
Dorothée


v D'autres nouvelles de Pistache !
Alors les nouvelles de la petite famille. Pistache se porte à merveille. C'est une chatte adorable et très très câline. Après une période où je ne pouvais la toucher ni même l'approcher, nous sommes passées à une période où je pouvais la toucher uniquement quand elle mangeait. Et depuis quelques temps, elle vient d'elle-même se frotter à moi, réclame des câlins, se laisse facilement approcher, caresser et l'autre jour j'ai même réussi à la caresser sur le ventre ! un grand pas !
Elle est aussi très joueuse, très curieuse, bref une chatte en pleine forme.
La cohabitation avec Attila se passe toujours aussi bien, elles font même les 400 coups ensemble ! pffff
Je suis super heureuse d'avoir pu lui apporter ce calme, cette douceur et cette patience qui font qu'elle se sent complètement à l'aise désormais.
Franchement c'est une chatte qui vaut le déplacement (à Meaux !). Je ne regrette absolument pas ce choix !

Publicité
Commentaires
C
L'espérance du lendemain est chaque fois une fête. J'ai vécu cette même expérience avec notre Olen. Redonner à l'animal confiance en l'homme ! Oui, il faut beaucoup de patience ! <br /> Comme disais Jean de la Fontaine -"Je me sers d'animaux pour instruire les hommes" !!!<br /> Nous n'allons pas le contredire car on apprend beaucoup auprès d'eux.<br /> N'est-ce pas Dorothée ?
Publicité