Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 2 adoptés
21 décembre 2006

Sashimi

Sashimi_1

Cliquer sur la photo pour voir l'album de Sashimi

Sashimi est la soeur jumelle de Laksha... comme elle, elle a été brutalement jetée dehors et nous les avons récupérées le soir même, blotties sous des buissons qu'elles n'avaient pas quittés de la journée...
C'est une petite chatte très tendre, très avenante, adorant les enfants, qui a été victime d'un accident à la pointe de son épaule gauche ce qui la fait très légèrement boiter.

Sashimi a été accueillie par Chloé, à Paris, avant d'être adoptée par Karine le 2 décembre !

Publicité
Commentaires
K
Misha se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2007.<br /> Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que Misha est parmis nous et elle va très bien.<br /> Je peux vous dire qu'elle est très coquine, ronronne très fort, adore manger et sait se faire respecter des autres chats!<br /> Lorsqu'on l'a adoptée, j'ai un peu craint les commentaires des membres de ma famille (du style "Encore un chat!!"). Mais les présentations se sont bien passées et Misha est devenue en peu de temps la coqueluche de la famille.
K
Juste pour vous dire que Misha (Ex Sashimi) va très bien.<br /> Misha est vraiment adorable et incroyablement câline. Elle réclame très souvent des caresses et bien entendu, on ne se prive pas! Elle est si douce!<br /> Mon ami et moi (ainsi que beaucoup d'autres membres de ma famille l'ayant rencontrée) sommes complètement conquis!<br /> Merci de nous avoir permis de l'adopter. Je pense qu'elle sera heureuse chez nous, avec ses petits copains Nils, Sara et Badjan.
C
Quelle élégance Sashimi !<br /> Pourtant encore une victime par le passé !<br /> Je te souhaite d'être très heureuse auprès de Karine qui va prendre soin afin de t'épargner toute souffrance.<br /> Merci Karine de donner à Sashimi la tendresse, la protection qu'elle mérite :)<br /> Tout comme vous mérité l'affection, l'attachement de Sashimi.
Publicité