Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 2 adoptés
26 juin 2008

Dipika

Dipika

Cliquer sur la photo pour voir l'album de Dipika

Dipika est née le 6 mars 2008 de Miary ( = la fondatrice), maman errante (aujourd'hui stérilisée, bien sûr) et est soeur de Jayani, Tamaya, Agapi, Aponi, Kourouk, Dipika et Inimaï.

Elle est tatouée, vaccinée typhus/coryza/leucose, et ses tests FIV et FeLV sont négatifs.

Tendre chatonne un peu timide, la plus calme de la portée, c'est la douceur faite chaton... ce qui ne l'empêche aucunement d'aimer jouer ! Son prénom a pour signification "petite lumière".

Vous pouvez rencontrer Dipika chez Mado, à Champigny-sur-Marne (94).

Dipika est adoptée !

Publicité
Commentaires
V
Cette petite puce qui a atterrit dans ma vie il y a bientôt un an est toujours aussi calin et a dévouvert le jardin dans lequel elle passe la plupart de son temps mais vérifie quand même si je suis là régulierement. toujours aussi caline et joueuse, elle a bien grandi et est curieuse de tout (surtout quand hume de bonnes choses dans mon assiette) bref je ne sais pas qui a adopté qui dans cette histoire car quand on veut un calin l'un ou l'autre, c'est toujours le calin qui gagne. bref une boule d'amour et de vie sur patte. a bientot
V
Le 25 juin 2008, Vincent a écrit :<br /> <br /> "Bonjour, voici une semaine et deux jours que DIPIKA s'appelle LILY .<br /> C'est une petite chatte pleine de vie et d'amour,beaucoup d'amour à donner et à recevoir, ce dont elle ne manque pas. Elle est toujours timide au debut même avec moi, son petit maitre, mais comprend vite où se trouve le calin. une petite boule de poils qui m'apporte du bonheur et qui râle dès que je sors de son champs de vision. elle s'est bien habitué à son nouveau nom et y répond bien (elle sait que Lily c'est elle) et vient (ouf elle a du rappel). il me reste à sécuriser mon petit jardin et lui fare découvrir ce que ça fait de mettre ses pattes dans le gazon. A bientot pour des petites nouvelles de cette merveille de bonheur."
Publicité