Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 2 adoptés
9 janvier 2009

Hirkani

Hirkani

Cliquer sur la photo pour voir l'album d'Hirkani

Hirkani provient du même site que Kanjo, Lojong, Saï-Saï, BouNdao et bien d'autres... Comme eux, c'est une petite chatte extrêmement sociable avec les autres chats, complètement dénuée d'agressivité, joueuse et très facile à vivre.

Née mi-août 2007, elle est stérilisée, tatouée, négative aux tests FIV et FeLV, vaccinée typhus/coryza/leucose.

Elle n'attend plus que vous chez Audrey, dans le 13ème arrondissement parisien !

Une belle adoption pour notre petite coquine d'Hirkani ! merci à Frédéric et Céline !

Publicité
Commentaires
D
En décembre dernier, nous sommes allés chez Audrey avec l'espoir de repartir avec Hirkani. Il y avait je crois 4 chats (dont 2 à adopter)et Hirkani a totalement refusé de nous rencontrer à mon grand désarroi. Nous avons donc, le 12 Décembre dernier adoté un adorable chat de 2 ans, Sanuk, rencontré chez Guilaine, qui, lui, nous a choisis. Je suis vraiment ravie que vous ayez pu adopter Hirkani et qu'elle soit adorable avec vous. <br /> Encore une fois, et comme vous, je remercie nos adorables nounous d'Orfélins à qui nous devons nos bonheurs actuels. <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Danièle
F
Bonjour à tous,<br /> Hirkani a emménagé chez nous depuis presqu'une semaine... et, c'est un vrai bonheur ! Elle est magnifique et adorable !<br /> Merci à toute l'équipe d'Orfélins pour votre formidable initiative, et en particulier à Audrey pour ses conseils, sa patience, son amour des animaux...
Publicité