Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog 2 adoptés
10 septembre 2009

Daruka

Daruka

Cliquer sur la photo pour voir l'album de Daruka

Mon p'tit prénom est Daruka ! je suis le frère de Katiosha et Kikuyu. Je ne m'en souviens pas car j'étais beaucoup trop petit mais de ce que j'ai entendu dire nous serions nés dehors, quelque part sur la commune de Meaux et nous avons eu beaucoup de chance car une personne nous a repérés et nous a aidés en nous confiant à l'association.

C'est Mado notre nounou qui s'est occupée de nous et cela n'a pas été de tout repos, nous n'étions pas autonomes... Mado dit que je suis un chaton calme, joueur et très câlin, je vous le confirme ici, elle dit la vérité !

Je suis né aux alentours du 25/03/2009 et je suis testé négatif au FIV et au FeLV, identifié et primo-vacciné Typhus, Coryza et Leucose.

Venez me rendre visite chez Mado à Champigny sur Marne (94), vous ne le regretterez pas !

Ce petit câlinou est adopté !

Publicité
Commentaires
Publicité